Le moulin à farine Mélia 50 permettra aux usagers de créer des farines de qualité en intégrant la notion de la santé par l’alimentation.
Sa mission principale est d’enrichir la connaissance des consommateurs finaux à travers la transformation des céréales, des légumineuses et des protéagineux en un aliment centrale de son alimentation.
Ce moulin à farine à meule de pierre offre aux artisans la possibilité d’animer le point de vente en réalisant une mouture devant les clients.
Un contrôle maintenu de la production grâce à des réglages de mouture paramétrables. Chaque réglage numérique favorise la répétabilité des résultats de farine et favorise le travail en équipe. Tous les enthousiastes sont invités à créer une mouture.
Le Mélia 50 est un moyen d’expression pour les artisans du goût qui souhaitent essayer de nouveaux horizons gustatifs.
Les différentes variétés des céréales, des légumineuses et des protéagineux moulues sur meules de pierre ouvrent de nouvelles perspectives culinaires. Les artisans boulangers, les pâtissiers et les cuisiniers ont désormais la possibilité d’exprimer des associations de goûts et consistances jusque-là inexplorées.
Cette diversité permet aux créatifs de la cuisine de laisser libre cours à leur imagination et de concevoir des plats et des pains uniques, qui séduira une clientèle en quête d’une alimentation plus saine.
Ce moulin Mélia 50 devient plus qu’un outil de production. C’est le pouvoir d’animation de votre point de vente. La farine devient plus qu’un simple ingrédient de base. C’est l’art de décliner la créativité.